Lydie et Audrey vous accompagnent!
04 75 84 81 92 (coût d'un appel local) de 9h à 17h
Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter ce modèle à vos coups de coeur
Si vous avez choisi un modèle de faire-part de naissance à plusieurs volets, vous pourriez être tenté d’utiliser un cordon pour lier l’ensemble. De cette manière, le destinataire de votre faire-part devient acteur : il dénoue ce charmant lien pour découvrir ce que votre faire-part révèle. C’est original et à la fois si simple à mettre en œuvre.
Le cordon convient à un grand nombre de formats, il s’attache à l’horizontal ou à la verticale, selon les cas. Il peut aussi servir de lien entre deux parties de votre faire-part. Il peut prendre différentes teintes, ficelle, blanc, bicolore, il peut même intégrer quelques fils d’or pour un effet des plus élégants. Quelque soit le design retenu, moderne, classique, ou champêtre, il apporte une petite touche d’originalité qui ravira vos proches.
Si votre faire-part comporte plusieurs petits éléments superposés et délivrant chacun son message (prénom, date de naissance, photos) vous utiliserez alors un bout de cordon ou ficelle pour lier l’ensemble. Enfin dernier cas de figure, vous aimez tout simplement l’effet de la cordelette, et vous choisissez de l’utiliser comme élément décoratif à part entière : sur un faire-part de naissance un volet, vous l’attachez de manière horizontale pour appuyer un changement de couleur par exemple. Sur un faire part deux volets, vous pouvez l’attacher de manière verticale, comme un marque page.>